Conjuguant performance et esthétique, nos gammes de fenêtres PVC s’adaptent à tous les types d’habitations, modernes ou anciens, neuf ou rénovés. A chacun de choisir la fenêtre qui lui ressemble…

Embellir les façades modernes

Fenetres01Nos fenêtres PVC jouent la carte de la modernité grâce à des lignes pures et galbées qui se fondent parfaitement dans l’habitat contemporain, en neuf ou en rénovation.

Les détails intérieurs qui font la différence :

Préserver le style

Fenetres02Nos fenêtres PVC joueent également la carte du style grâce à des lignes moulurées, spécialement dessinées pour valoriser les intérieurs anciens. Une beauté classique et décorative, ultra performante.

Une fenêtre de charme et de choc

Fenetres05

Une isolation thermique renforcée

fabriquée avec un profilé PVC sans plomb de 70 mm, doté de 5 chambres et d’un double vitrage de 28 mm 4-20-4 faiblement émissif et gaz argon pour renforcer l’isolation thermique de l’habitation. Avec un Uw de 1,4 W/m2.K, Perféo® est éligible au crédit d’impôt. Equipée d’un triple vitrage 4-16-4-16-4 faiblement
émissif avec gaz argon, son Uw passe à 1,0 W/m2.K.

  • Paumelles recouvertes d’un revêtement polyamide évitant le dépôt de poussière métallique et qui facilite la rotation de la fiche.
  • Sécurité : Verrouillage du semi-fixe et poignée Secustik ®La poignée Secustik® incrochetable dispose d’un mécanisme évitant les effractions par manipulation de la crémone.
  • Aérateur extérieur intégré au dormant pour plus de discrétion.
  • Poignée CENTRÉE en option. Un battement central réduit pour une optimisation du clair de jour.
  • En option : Seuil à rupture de pont thermique

veka

 

La gamme Kietis

3402zLa nouvelle ligne d'ouvrants Kietis Veka est issue de la gamme Contour sur laquelle elle s'adapte parfaitement.

Ainsi, les possibilités de pose en neuf comme en rénovation sont aussi nombreuses. les formes arrondies à l'intérieur comme à l'extérieur contribuent à affiner les masses des profils PVC et sont conformes aux tendances actuelles. Les 71,5 mm d'épaisseur et les 4 chambres des ouvrants Kietis offrent résistance mécanique, performances thermiques et acoustiques accrues.

Les fenêtres de la ligne Kietis peuvent être équipées de divers systèmes d'ouverture : à la française en un ou deux vantaux, soufflet, oscillo-battant, pour une ouverture totale ou une aération restreinte.

  1. PVC modifié choc à haute résistance mécanique.
  2. Joints de vitrage et de parclose translucides en PVC
  3. Parclose biaisée qui suit la courbe de l'ouvrant
  4. Profilé aux parois extérieures de forte épaisseur
  5. Double barrière de joint de butée en EPDM soudé dans les angles
  6. Renforts métalliques suivant avis technique Veka
  7. Dormant rénovation avec recouvrement de l'ancien bâti
  8. Système de blocage de l'ouvrant semi-fixe
  9. Profilé d'ouvrant 4 chambres semi affleurant
  10. Pente du dormant inclinée pour évacuation des eaux de ruissellement
  11. Habillage PVC protégeant le bâti bois
  12. Rainure évitant le phénomène "goutte d'eau" à l'ouverture
  13. Prise de jour (dormant + ouvrant) réduite augmentant la surface vitrée
  14. Paroi extérieure arrondie formant rejet d'eau
  15. Trou d'évacuation des eaux de ruissellement protégé par la busette anti-reflux
3502

Ouvrants KietisLine 78 mm : 6 Chambres isolantes

La ligne d'ouvrants Kietisline d'épaisseur 78mm avec 6 chambres d'isolation est la toute dernière  innovation de Normabaie Production. Elle s'adapte parfaitement sur les dormants des gammes 70. Ainsi en neuf comme en rénnocation, les possibilités de poses sont illimitées. La sixième chambre, en désafleur sur l'extérieur de l'ouvrant, améliore les performances thermiques et augmenta la résistance mécanique des profilés.

Kiesline78 01    
Kiesline78 02 Kiesline78 03  
 

La gamme SOFTLINE 70

Softline 01

En blanc ou en couleur, la gamme SOFTLINE 70 mm est la réponse la plus appropriée en rénovation pour satisfaire à la règlementation thermique actuelle et préserver l'environnement. Bien sûr, elle s'adapte aussi en neuf, avec reprise de doublage de 70 à 170 mm.

Avec ses parois plus épaises de classe A, ses profilés jusqu'à 5 chambres, la gamme SOFTLINE 70 permet d'obtenir davantage de performances thermiques et acoustiques :

  • Coefficient optimal des profilés Uf = 1,3 w/m2 K
  • En recevant des vitrages jusqu'à 36 mm, la gamme SOFTLINE 70 permet d'associer vitrage acoustique ou sécurité de forte épaisseur et un espace air/gaz de 16 mm.
Softline 02 Softline 03
 Swingline VEKA
Quincailleries VEKA photo
 

Une gamme conçue pour répondre à toutes les envies

Parce que la fenêtre doit s’adapter aux contraintes de la rénovation et laisser place à l’imagination pour des constructions neuves, nous proposons sur demande divers systèmes d’ouverture et des formes variées, de la plus simple à la plus complexe.

Les formes

Formes

Les ouvertures

Ouvertures